EXITIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature: Scrâtch (crâ air)

+2
Azaëlya
Adragan
6 participants

Aller en bas

Candidature: Scrâtch (crâ air) Empty Candidature: Scrâtch (crâ air)

Message  Adragan Mer 17 Oct - 12:30

Bonjour à tous et à toutes, comme l'indique l'intitulé du sujet et comme vous devez vous en douter, je suis ici pour vous présenter ma candidature Smile. En effet, j'ai appris il y a peu que votre guilde que je croyais déchu devais se relever, suite à l'arrivée de cette information et au vue de l'admiration que j'éprouvais pour Exitium lors de mes débuts sur wakfu, il m'a semblé évident de vouloir participer à ce projet de reconstituer l'une des guildes "monuments" de ce mmorpg. Voici sans délai ma présentation personnel dont j'espère obtenir votre appréciation:

Présentation IRL: Je m'appelle Anthony, j'ai actuellement 18 ans et j'en aurais 19 en décembre, je suis étudiant en 2 ème année de DUT génie biologique option IAB (Industrie Agroalimentaire et Biologique pour les curieux) et j'habite sur une petite île tropical situé dans l'océan indien, la Réunion.
Mes centres d'intérêts sont bien évidemment:
Les jeux vidéos tels que wakfu, mais aussi Call Of Duty modern warfare 3, Résident Evil 6, Uncharted 3 et bientôt je l'espère Call Of Duty Black Ops 2 (tout cela sur Playstation 3^^).
J'aime aussi beaucoup le badminton et les études! (ou pas :p).

Présentation IG: Voici ce qui me semble être le plus long de la présentation. Sur le post it de recrutement il est écrit "On veut tout savoir sur votre personnage et comment vous le jouez"... Très bien, j'espère ne pas vous faire regretter cette phrase^^' Nous voilà parti!

Dans wakfu j'incarne 2 personnages, voir un troisième que je n'xp que très rarement.
Il s'agit d'un crâ air niveau 105 que j'aimerais intégrer à votre guilde son pseudo est 'Scrâtch', un xélor eau niveau 105 lui aussi, il se nomme 'Hakaba' (haka pour les intimes) et une petite eniripsa feu/eau que je peine à monter qui est niveau 63 son prénom est 'Adona' (aucun rapport avec une célèbre chanteuse...non). A préciser que ces 3 personnages sont sur un même compte, petit caprice de ma part, je n'aime pas jouer double compte Evil or Very Mad!

Je ne vous présenterais ici que Scrâtch, mon crâ air, car présenter 2 personnage serait trop long:

Voici tout d'abord quelques screens comme convenue:

Candidature: Scrâtch (crâ air) Statis12

J'ai pris soin de mettre en évidence les caractéristiques qui me semble indispensable pour un crâ air soit la po, les cc et l'initiative (car le crâ est avant tout un 'beginner') surtout celui ayant une maîtrise air et pouvant à l'aide de ses flèches préparer le terrain pour un éventuel rox en zone. Mais la panoplie que j'utilise n'est pas complète très loin de la (voir le paragraphe sur mon build final*).

Candidature: Scrâtch (crâ air) Aptitu10

Voici la répartition de mes points d'aptitudes et de spécialités. Malheureusement, ces caractéristiques étaient initialement conçues pour un build crâ possédant 9pa/6pm, d'où l'absence d'investissement dans le pa.
Certains d’entre vous le savent d'autres pas... Il y a récemment eu une modification sur le sort principal de mon crâ air à savoir 'flèche tempête'. Celle-ci à retrouver un rox total et non plus partiel (50%) en zone mais en échange à été limité à 2 utilisations par tour, le build 9 pa 6 pm n'est plus jouable. Je compte donc à la prochaine restat mettre 1 pa 2 pm, 30 en initiative et 20 en agilité en omettant cette fois l'ajout de cc (sacrifice nécessaire). Pour les passifs, je compte mettre les points que j'avais investi dans 'archerie' en 'tir puissant' ce passif fonctionnant correctement à présent.

Candidature: Scrâtch (crâ air) Sort_a10

Je sais je sais... Mes sorts sont un peu trop équilibré, surtout pour un crâ. Comme dit précédemment, mon crâ était initialement conçus pour un build ne se basant quasiment que sur une seul et même attaque, la flèche tempête... Selon moi, monter les autres attaques air n'étaient pas indispensable car ces derniers se contentais de me permettre de gérer les placements via la balise, j'ai donc procédé à un équilibrage inter branche pour pouvoir bénéficier d'un boost au niveau des résistances. Lors de la prochaine restat, je compte monter dans les niveaux 80 à 90 la flèche recul et harcelante tout en conservant une flèche tempête de niveau 100 (j'utiliserais pour ca des runes sorts air + 3 et 4.) J'adapterais les niveaux des autres sorts en fonction des besoins en expérience de la montée des 3 sorts comme précédemment énoncée. Néanmoins je m'assurerais un minimum de 30% de résistance en feu et en terre.

Candidature: Scrâtch (crâ air) Equipe11

Voici donc les items dont je dispose en ce moment. Rien de bien particulier si ce n'est mon gélutin décédé depuis maintenant 157 jours :$, il est niveau 23 et continue a xp meme mort alors je vois pas le problème à le laisser dans cette état pour l'instant x). Je jongle très souvent entre la pano que vous me voyez porter sur le screen et la cape, la coiffe nonne ainsi que la corbature pour pouvoir bénéficier d'un pm supplémentaire ce qui me permet de rester assez mobile tout en utilisant 2 flèches tempêtes. J'utilise également très souvent ce mode en pvp.

Build final

Nous y voilà, donc en ce qui concerne mon build final, il me faut atteindre 10 pa et 6 pm. Pour cela, il me suffira d'avoir un plastron chuchoté, une amulette ombragée et dépend aussi malheureusement d'une restat de sorte à ce que je puisse m’octroyer un pa supplémentaire. (Je pourrais toujours palier à ce problème 1 tour sur 2 en utilisant l'illalano que vous pouvez apercevoir.) Pour le reste de mes équipements, il s'agira d'item runable (botte minatsu, épaulette du doziac etc...) Je m'équiperais de rune sort air ainsi que de rune deg' aer tout cela me coûtera à peu près 28 000 kamas... Inutile de vous dire qu'en ce moment je mine de façon intensif^^'.
Cette configuration me permettra l'accès à un panel d'action à la fois efficace en terme de puissance (Double tempête + harcelante) qui permet d'atteindre les 150 à 270 de dommage air de base en fonction des cc, mais encore plus en terme de position. (possibilité de déplacer un ou plusieurs ennemis d'environ 5 cases pour le prix de 2 point wakfu.) D'autre combos sont aussi à prévoir par exemple la double harcelante + œil de taupe en pvp, flèche de recul + double tempête, double recul + œil de taupe... Mais je ne vais pas expliquer toutes les combinaisons possibles ni les calculs de dommages histoire de ne pas perdre mon auditoire x).
Je tiens aussi à dire que l’équipement que j'ai en vue peut et sera amélioré en fonction de ma progression sur le jeu.

Candidature: Scrâtch (crâ air) Matier11

Voici donc la liste des métiers que j'exerce sur mon crâ, mais cela n'est pas représentatif de mes métiers car par exemple, mon xélor possède le métier de mineur niveau 73 et pourras toujours intervenir si besoin en est Wink .

Mon parcours:

Lors de mes débuts, j’étais accompagné de 2 amis IRL avec qui nous avons formé une guilde uniquement pour le fun. Cette guilde est actuellement niveau 9 et se nomme "Oorphéum theater". Lors du départ de l'un de mes 2 confrères, nous avons décidé d'intégrer la guilde Archipel qui venais d'être disséminé par un joueur dont je ne citerais pas le pseudo... Mais nous ne nous sentions pas à l'aise alors nous avons décidé de reprendre plus sérieusement Oorphéum. Ce fut une bonne chose car cela m'a permis de connaître certains joueurs assez sympathique, m'a démontré qu'une guilde n'est pas si simple à gérer et qu'il ne faut pas essayer de porter toute la responsabilité sur soit, une guilde vivant principalement grâce à la convivialité de ses membres. Aujourd'hui, mon second amis IRL s'est embarqué dans une autre guilde, de ce fait, j'ai moi aussi quitté la guilde Oorphéum et me voici sur ce forum à postuler pour votre guilde Smile

Je ne me suis jamais réellement investit dans un autre mmorpg que wakfu. J'ai eu une courte période sur dofus où j'incarnais un xélor feu niveau 61 et qui s'est fait hacker, de plus, à l'époque je n'était qu'un "solo player" d'où mon désintérêt rapide du jeu.

Mes motivations:

Mes motivations sont simples. Je veut monter mon crâ air de façon optimal et explorer toute les facettes de ce personnage. Je suis quelqu'un d'assez méticuleux en ce qui concerne les chiffres, bien que je n'ai pas un niveau excellent en maths... Je cherche à savoir quel est l'exact intérêt d'augmenter tel ou tel aptitudes ou caractéristiques avant d'agir. J'aimerais avant de quitter le jeu poster un build sur wakfu world, car c'est à la lecture d'un build crâ air que je suis arrivé sur ce jeu et qu'à présent, je veut faire profiter du mien à d'autres joueurs néophytes. En ce qui concerne la guilde, j'aimerais sérieusement pouvoir concurrencer voir surpasser la puissance brakmarienne (arrada kyus) et j'espère que cette ambition fait partie des projets de votre guilde :p.

Pour ce qui est de mes moyens de communication, je n'utilise pour l'instant que skype. Mais si il me faut utiliser mumble pour discuter avec vous, je peut toujours télécharger ce logiciel Wink.

Donc... Je sais que cette guilde est niveau 20 et qu'on obtient 10% de dégâts supplémentaires en portant votre insigne xD
Sinon ça, comme dit précédemment j'ai connu votre guilde à mes débuts sur wakfu. Je m'inspirais de certains de ses membres pour avoir une prévisualisation de mes classes une fois HL (je parle notamment de îavaram qui a beaucoup inspiré mon xélor et qui malheureusement est actuellement parti chez arrada).

Ce qui m'a poussé à venir ici sont tout d'abord les motivations que j'ai précédemment énoncées, mais aussi car je connais quelques uns de vos membres comme Didi, luxus ou encore fauh' dont j'ai fait brièvement la connaissance lors du week-end dernier.

Horaires de connexions:

Voici donc le dernier sujet, sujet qui fâche qui plus est car comme dit au tout début je suis réunionnais et qu'il y a un décalage de 2 heures voir 3 en hiver si je ne me trompe pas. De plus je suis étudiant donc mes disponibilités sont assez variables. Néanmoins, je serais très souvent présent le week-end (environ 2 à 10 heures :p) et je me connecte de façon ponctuelle et aléatoires les jours de semaine pendant 30 minutes jusqu'à 2 ou 3 heures.

Nous arrivons donc à la fin de ma prestation, je signal tout de même que je me suis jouer au jeu dans ce post en essayant de vous présenter ma candidature de sorte à ce que vous sachiez le sérieux dont je peut faire preuve selon la situation mais qu'en général, IG je vais lâcher pour la plupart du temps ce sérieux et laisser place aux farces et aux plaisanteries ^^.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser qu'elles soient IG ou directement sur le forum, j’essaierais d'y répondre du mieux que je peut.
Cordialement.

Adragan

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Scrâtch (crâ air) Empty Re: Candidature: Scrâtch (crâ air)

Message  Azaëlya Mer 17 Oct - 14:32

Oui oui oui Un Anthony numéro deux *-* !
Ta candidature est superbe, tu mérites une entrée je trouve génial que de tel joueur participent de plus en plus a notre projet, je n'ai aucun commentaire à faire ci ce n'est que Bienvenu!
Azaëlya
Azaëlya

Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Scrâtch (crâ air) Empty Candidature Scrâtch

Message  Divine-Pandana Mer 17 Oct - 14:36

Beaucoup d'ambitions cher Anthony :p. J'approuve ta candidature moi aussi. Very Happy Je te souhaite de nous rejoindre bientôt dans la guilde.

Divine-Pandana

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Scrâtch (crâ air) Empty Re: Candidature: Scrâtch (crâ air)

Message  Luxus Foudre Mer 17 Oct - 14:41

Mon ch'ti Haka' que voilà Very Happy ca me fait plaisir de te voir ici. Bon hormis ta superbe candidature, je te connais bien et en plus tu es un excelent joueur alors pour moi c'est CONTRE POOOOUUUUUUUUUURRRR et au plaisir de te voir chez nous Very Happy
Luxus Foudre
Luxus Foudre

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Scrâtch (crâ air) Empty Re: Candidature: Scrâtch (crâ air)

Message  Narco'Lept'Ik Mer 17 Oct - 14:51

Je ne vois aucune raison de te dire non pour le moment, donc pour moi ça sera aussi un oui et un avis favorable Smile.
Narco'Lept'Ik
Narco'Lept'Ik
Co admin

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Scrâtch (crâ air) Empty Re: Candidature: Scrâtch (crâ air)

Message  Adragan Mer 17 Oct - 16:35

Merci pour toutes ces réponses positives, ça me fait plaisir^^ Anthony numéro 2 :O Bon, bah une ambition de plus didi, devenir Anthony numéro 1 xp Vous me direz qui est l'autre histoire de ne pas prêter à confusion x) (C'est toi Azaëlya? :$)
Mon petit Luc comme on se retrouve, tu as failli oublier de rayer le 'contre' avoue le! :p
J'attends avec impatience la réponse des autres membres! Smile

Adragan

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Scrâtch (crâ air) Empty Re: Candidature: Scrâtch (crâ air)

Message  kidorad Mer 17 Oct - 19:45

belle candidature.

Oui pour moi.

Kidorad
kidorad
kidorad

Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Scrâtch (crâ air) Empty Re: Candidature: Scrâtch (crâ air)

Message  Azaëlya Jeu 18 Oct - 4:49

Non moi, j'suis Camille é.è! Bref il te suffiras de mp un de nous IG pour te guilder.
Azaëlya
Azaëlya

Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Scrâtch (crâ air) Empty Re: Candidature: Scrâtch (crâ air)

Message  Adragan Jeu 18 Oct - 8:53

Gloups, autant pour moi, dsl Camille :p
Ca aurais été drôle tout de même, tu es née le même jour que moi x)
J'enverrais le mp dans la journée Smile

Adragan

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Scrâtch (crâ air) Empty Re: Candidature: Scrâtch (crâ air)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum