EXITIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Recrutement] Harry-Corouge

5 participants

Aller en bas

[Recrutement] Harry-Corouge Empty [Recrutement] Harry-Corouge

Message  Harry-Corouge Jeu 18 Oct - 14:03

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Alexis Paulus, j'ai 16 ans, bientôt 17 et j'habite sur l'île de La Réunion. Je suis au lycéé générale, je pratique chez moi, un instrument de musique qui est la batterie, avec des amis qui m'ont recruté dans un groupe de Rock.
Ma passion c'est le breakdance (hip-hop) et bien sûr les jeux vidéos !
Je joue principalement au FPS comme BTF, COD ou encore Medal of Honor.
Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est les MMORPG plus précisément Wakfu. Very Happy


En ce qui concerne le jeu Wakfu, mon personnage se nomme Harry-Corouge.
C'est un Sacrieur feu niveau 95. Il est en mode 6PM 6PA. Je n'ai qu'un personnage car dans ma tête c'est:"Il faut que j'atteigne le lvl 105" mais c'est aussi parce que je n'ai pas le temps le courage d'en monté un autre^^.


Voici mon équipement:
[Recrutement] Harry-Corouge Captur11

Mais vous allez me dire: "Ta un stuff de clodo!" Ok. Mais pour l'instant je me concentre plus sur l'xp, j'ai pas vraiment le temps de miner ou vendre, mais je sais déjà que prendre pour le stuff finale... Twisted Evil

Passons aux métiers:
[Recrutement] Harry-Corouge Captur13

Pour moi, les métiers passe en dernier. Ce qui explique le level de chaque métier ci-dessus. Car en ce moment ce n'est pas des kamas qu'il me faut, les kamas attendront plus tard.

Mon parcours?

Pour commencer, je joue depuis la bêta ce qui fait quand même un bon bout de temps.
Mais entre temps j'avais arrêté wakfu car j'étais a fond dans les FPS.
Puis au fil du temps des amis IRL ce sont mis à wakfu et cela m'a motivé pour me remettre à Wakfu. J'ai fais la connaissance (IG) de nombreux joueurs sympathique dont un crâ air qui s'appelle Scratch et qui par la suite m'a invité a rejoindre sa guilde.
Quelque temps après la guilde s'était peu à peu endormi... Et j'en avais marre.
J'avais postuler ma candidature pour le clan du loup blanc, puis je me fis virer par un des membres pour sois disant "inactivité et inutilité envers la guilde" ( je vous expliquerez plus bas).

Il fut un temps ou je jouais a Dofus, je m'en suis vite lassé au level 39 j'ai arrêté.

Mes motivations:

J'ai beaucoup entendu parlé de votre guilde depuis un certain moment et j'aimerais enfin pouvoir être dans une guilde sérieuse. Je suis motivé de vous rejoindre car j'ai vu que vous vous entraidiez et que vous étiez à l'écoute des autres membres de la guilde et l'entraide j'apprécie vraiment. Et entre vous et moi, être dans une guilde tel que Exitium, c'est extraordinaire ! Smile

Mon moyen de communication, c'est Skype mon nom pour m'ajouté c'est DALL974 si ça ne marche pas essayez en minuscules Wink. En ce qui concerne Mumble je ne l'ai pas mais si il le faut vraiment je peux le télécharger sans problèmes.

Je n'ai pas vraiment de connaissances de cette guilde mise a part que mon ami Scratch m'en à parlé et certains membres que j'ai croisés.

Ce qui me pousse à postuler?

Déjà le nom est bien ^^ et je pense avoir déjà répondu à cette question dans les motivations.

Mes horaires de connexion,

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne joue qu'une semaine sur deux et qu'après l'école c'est à dire environ 16h30 (d'où ma lenteur d'xp) sachant que je décale de 2h de la France voir 3h selon la saison.

Voila ! J’espère avoir fais une assez bonne candidature et être admis au sein de la guilde.

Cordialement, Alexis.
Harry-Corouge
Harry-Corouge

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Harry-Corouge Empty Re: [Recrutement] Harry-Corouge

Message  Narco'Lept'Ik Jeu 18 Oct - 14:53

Désoler ça sera un non pour moi, recrutement trop fréquent à mon gout et je préfère un recrutement plus contrôle que bâclé, mais ceci ne concerne que moi. Attend donc les réponses des autres membres de la guilde.
Narco'Lept'Ik
Narco'Lept'Ik
Co admin

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Harry-Corouge Empty Re: [Recrutement] Harry-Corouge

Message  Coconut'Ss Jeu 18 Oct - 15:34

Hello Harry,

Pour ma part j'suis entièrement de l'avis à Narco.
Nous recrutons trop facilement ces derniers temps et après un recrutement trop rapide ont a rencontrer un petit problème, ça sera un non ! Désolé.

Coco'Familly !
Coconut'Ss
Coconut'Ss

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Regarde dans le ciel ;D

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Harry-Corouge Empty Re: [Recrutement] Harry-Corouge

Message  kidorad Jeu 18 Oct - 20:47

Merci pour ta candidature, mais tu n'a vraiment pas le profile de la guilde, je te conseille de postuller à une guilde plus dans ton profile de jeux.

Donc c'est non, mais merci pour l'interet que tu porte a EXITIUM.

Kidorad
kidorad
kidorad

Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Harry-Corouge Empty Re: [Recrutement] Harry-Corouge

Message  Uzu' Jeu 25 Oct - 0:32

Bah Franchement, J'adore ce genre de ptit joueurs, c'est avec ce genre de petits joueurs, qu'on fait de grande Guilde Smile

C'est un Oui en retard et Useless que je laisse Rolling Eyes
Uzu'
Uzu'

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 30
Localisation : Bonta Sud ( dans la contrée de Tonkult)

https://facebook.com/MathiiasViins

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Harry-Corouge Empty Re: [Recrutement] Harry-Corouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum