EXITIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Candidature] Un ivrogne et une abrutie.

+2
Narco'Lept'Ik
Kuea
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Un ivrogne et une abrutie. Empty [Candidature] Un ivrogne et une abrutie.

Message  Kuea Jeu 18 Oct - 22:55

Bonsoir,

Pour introduire, la fatigue n'est pas toujours quelque chose de pratique, moins tu dors plus t'es fort, sauf quand tu fais n'importe quoi.

MoiMemeSurLeMauvaisForum a écrit:Bonsoir,

Pour commencer, cette candidature n'est pas une simple candidature mais plutôt une "double" candidature.

Tout d'abord, bien que ça ne joue clairement pas en notre faveur, nos personnages sont de sufokia, bien que nous n'ayons pas de réelles convictions politiques au sein du jeu à l'heure actuelle.

Pour faire court, nous sommes un couple composé d'un panda de cercle 91 et d'une iopette de cercle 88, on nous appelle respectivement Kuea et Laeventia. Le panda aimant la bibine, a opté pour le port du tonneau, avoir les pieds sur terre (et pas que les pieds la plupart du temps...) lui a fait choisir une voie bien singulière. La iopette quant à elle, n'aimant pas spécialement réfléchir, elle a préféré une voie un peu plus chaude que ce dernier, bien que par le passé elle s'est essayée à une voie plus aérienne.

Pour ce qui est de nos métiers, Kuea dispose d'un level moyen en récolte de 50 (allant de 75 trappeur à 40 forestier), pour l'artisanat, n'ayant pas encore su choisir une voie bien précise, il est un peu homme à tout faire sans pour autant être réellement bon dans les domaines qu'il a entrepris. Boulanger et maroquinier (40 seulement, en progression pour boulanger et attente de la refonte pour maroquinier) sont ses métiers artisans de prédilection pour le moment.
La pauvre iopette, juste bonne à tuer des monstres est à peine capable de replanter des fayots ou d'ensemencer des kralamours... On peut dire qu'elle n'aime pas travailler.

Nos ambitions, à l'heure actuelle, sont de progresser et voir toutes les facettes du jeu sans pour autant perdre l'objectif principal d'un jeu: s'amuser. Quoi de mieux pour jouer qu'une guilde avec qui partager son expérience et vivre de nouvelles expériences.

Parler d'apport à la guilde, c'est relatif. Si être le 6eme membre en cas d'un manque de participant est un apport, alors en voila un. Si amener deux caractères à apprendre à connaitre et à rencontrer est un apport, alors en voila un autre. Si avoir l'opportunité de voir un couple Panda Terre/Iopette Feu assez déjanté est un apport, en voila alors un de plus. En dehors de cela, être présent dans les mesures du possible pour la guilde et aider les membres est quelque chose qui nous est naturel.

Pour ce qui est d'être ouvert d'esprit, si vous entendez par la ouvert à tout sujet de discussion, il n'y a aucun problème pour ma part, peut être pour la iopette certains sujets sont à éviter, mais en général, nos discussions et nos folies ne sont pas stoppées par la raison humaine et les moules sociétals.

Pour ce qui est de nos passe-temps, pour ma part je touche à tout, pour ma concubine, du moment qu'elle a du monstre à taper, elle est contente, toutefois si vous voulez l'emmener dans des expériences RPs, elle sera probablement de la partie.

Pour ce qui est de notre âge, on a moyennement 20 ans, et forcément il y a un homme (à savoir l'auteur) et une femme (à savoir pas l'auteur) habitant en France.

Une petite information importante est aussi qu'en fonction de nos disponibilités il est souvent possible que les 2 personnages soient jouer par une seule et même personne, si cela arrive, bien évidemment, les gens seront prévenus. (Sauf si coup tordu prévu ! :'D)

Concernant les anciennes guildes que nous avons fréquentées, je dirais "aucune" bien qu'on ait été dans une guilde d'amis (environ 8 personnes se connaissant presque tous irl) lors du début de la gold, on a arrêté de jouer vers Mai/Juin et j'ai réinstallé wakfu il y a quelques jours ayant un peu plus de temps libre et surtout ayant vu que des modifications un peu plus intéressantes ont vu le jour. On pourra donc dire que ce sera notre première candidature officielle à une guilde.

Pour finir, non, nous ne sommes pas de Bonta, oui c'est pas bien ! Mais il faut de tout pour faire une guilde, non? Et je préfère m'impliquer pour une guilde que pour une nation. Vu certains énergumènes peuplant nos verts pâturages communs, j'espère que vous comprendrez...

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt en jeu.

Amicalement,
Un panda

Suite à la recherche du membre m'ayant aiguillé sur le forum et voyant l'inexistence de celui-ci... Je me suis dis que j'avais fait une erreur. La voila donc réparée.

Pour ce qui est des ajouts à faire, à savoir les screens:

Equipement et métier:

[Candidature] Un ivrogne et une abrutie. Kueametierstuff

[Candidature] Un ivrogne et une abrutie. Laemetierstuff

Les MMORPGs joués sont pour ma part: Dofus, Wakfu, WoW, Grand Fantasia, Flyff, Dragonica, Diablo III (Moyennement MMORPG mais bon), Guild Wars, Guild Wars II, Luna Online, ... Et pas mal d'autres que j'ai rapidement testé, principalement des F2P ou des B2P.

Sinon, j'accroche pas mal aux MMOBA (Like DOTA2 et LoL: League of Legends) et j'ai très rapidement touché aux FPS.

Pour la demoiselle, elle a fait un parcours un peu plus soft: Dofus, Wakfu, Flyff, Dragonica et pas mal de F2P qu'on aura testé ensemble. Sinon elle joue pas mal à LoL.

On a tout les deux skype et mumble bien que Lae n'aime pas spécialement parler via pc et encore une fois, on peut avoir des priorités qui font qu'on ne sera pas disponible en vocal.

Sinon, je vais être franc: je ne connais rien de votre guilde. J'ai rencontré un de vos membres en jouant, on a sympathisé, je cherchais une guilde, il avait une guilde avec du potentiel, je cherche justement à m'investir un minimum dans quelque chose ayant du potentiel. Je ne suis pas là pour le nom que vous avez et les actes que vous avez pu faire, je suis là pour ce que l'on fera ensemble et les choses qu'on accomplira ensemble. Ma mère ne m'a pas forcé par contre à venir, elle ne me force plus depuis un moment d'ailleurs vu que je ne vis plus chez elle...

Pour les horaires de connexions: En semaine je varie réellement, en soirée parfois je suis disponible toute la soirée, parfois pas du tout, en journée, cela dépend de mes occupations irls. Le week end, je suis souvent disponible le dimanche dans sa quasi totalité et assez souvent les samedi matin/soir. Pour ma copine, cela varie en fonction de ses cours, en semaine elle sera très moyennement connecté et le week end, elle sera là quand elle aura du temps libre. (En ce moment, je serai probablement assez souvent sur les 2 comptes étant donné qu'elle a des épreuves à gauche à droite.)

Pour le reste, j'ai envie de dire, si vous voulez vraiment en apprendre plus sur nous, recrutez nous ! Si on dévoile tout dès la candidature, ça gâche le mystère ! En général nous sommes plutôt des éléments positifs pour une guilde et je n'aime pas spécialement trop m'étaler en public. Toutefois, si vous sentez vraiment un manque vis à vis d'une information qui vous parait foncièrement vitale pour la décision sur cette candidature, je me ferais un plaisir de vous y répondre soit par la suite soit par MP (soit pas du tout) en fonction de l'information demandée.

Merci de m'avoir lu, le fait de m'être égaré sur l'autre forum m'a un peu pris de court, j'espère que cette candidature ne fera pas trop brouillon à vos yeux.

Amicalement vôtre,
Toujours le même panda




Kuea

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Un ivrogne et une abrutie. Empty Re: [Candidature] Un ivrogne et une abrutie.

Message  Narco'Lept'Ik Jeu 18 Oct - 23:53

Haha, très franchement Le coté touche a tout me plait beaucoup, mais je vais donner le même avis qu'aux autre candidature, pour le moment nous recrutons un peut trop vite a mon gout, après ça ne concerne que moi, Quand au fait d'être de sufokia, j'aurais plus tendance a dire que c'est non pour moi vu que la guilde est bontarienne... C'est a délibérer entre les haut garder de la guilde.

Cordialement, Noarco-Lept'Ik

Sinon malgrès sa j'refuse pas une p'tite partie de LoL si vous avez l'temps ;p
Narco'Lept'Ik
Narco'Lept'Ik
Co admin

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Un ivrogne et une abrutie. Empty Re: [Candidature] Un ivrogne et une abrutie.

Message  Kuea Ven 19 Oct - 0:13

Justement, mon cas pourra peut être faire évoluer le débat ! (Ou pas D: )
Pour ce qui est de jouer ensemble sur LoL, avec plaisir, même pseudo que sur Wakfu ou sur le forum :-3

Kuea

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Un ivrogne et une abrutie. Empty Re: [Candidature] Un ivrogne et une abrutie.

Message  kidorad Ven 19 Oct - 13:00

Franchement j'aime bien votre candidature, le seul réel probleme est votre nation, ce qui me pousse a mettre votre candidature en attente d'une évolution de la charte de la guilde.

J'espere que vous comprenez.

Kidorad
kidorad
kidorad

Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Un ivrogne et une abrutie. Empty Re: [Candidature] Un ivrogne et une abrutie.

Message  Kuea Ven 19 Oct - 13:40

*Ce message n'est qu'à titre informatif*



*fin du message informatif*

Plus sérieusement, nous ne sommes pas pressés et attendrons votre décision.

Bien évidemment, cela n'empêche pas de déjà jouer ensemble si l'envie vous vient que ce soit sur Wakfu ou LoL !

Pour ce qui est de notre nation, on ne peut malheureusement pas la changer actuellement donc désolé d'être sufokien sur le papier !

Kuea

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Un ivrogne et une abrutie. Empty Re: [Candidature] Un ivrogne et une abrutie.

Message  Uzu' Sam 20 Oct - 9:53

Bonjour,
Après avoir prit le temps de lire la candidature, on ne peu aps dire qu'il ne soit pa simpliquer, Le seul gros soucis reste la nation, et comme ont dit mes collègue plus haut,
à Moins d'un changement dans la charte, ce qui changerait à 180° les Idéos de base de la guilde
Je me voit dans l'obligation de dire un Non ( pas deffinitif) il se pourrait qu'un jour la charte de guilde évolue.

#StandByReflexion.

Uzu' Mokotion Embarassed
Uzu'
Uzu'

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 30
Localisation : Bonta Sud ( dans la contrée de Tonkult)

https://facebook.com/MathiiasViins

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Un ivrogne et une abrutie. Empty Re: [Candidature] Un ivrogne et une abrutie.

Message  Azaëlya Sam 20 Oct - 18:13

Bonjour, bonsoir..
Un charmant petit couple que voilà moi je dit oui, je ne vois pas pourquoi je devrais m’arrêter a l'avis de mes collèges mais votre candidature est très bien faite vous ne méritez pas votre non pour la nation que vous avez choisie, il est temps d’innover je trouve et puis si c'est le seul soucis qui vous importe cher officiers, après le changement de nom pourquoi pas de nation on peut s'attendre a tout. Je vous soutiens nous avons un ambassadeur Brakmarien pourquoi pas un couple Sufokien a quoi bon s’arrêter sur la nation. Nous sommes en majorité Bontariene mais à part les BS et de temps en temps une petites guerre rien ne nous séparent vraiment.
Restez ouverts a la possibilité de changement de nation ou autres Uzu Narco Kido ect... C'est toujours un réel bonheur d’accueillir de nouveau membres.

Azaëlya
Azaëlya

Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Un ivrogne et une abrutie. Empty Re: [Candidature] Un ivrogne et une abrutie.

Message  Kuea Sam 20 Oct - 19:44

C'est plaisant de voir une réponse positive !
Je pense d'ailleurs que c'est cet ambassadeur dont tu parles que j'ai croisé InGame.

Je n'ai pas encore participé aux interactions inter-nation et n'avais pas choisi Sufokia pour choisir une nation en particulier mais uniquement pour être dès le départ avec des amis IRLs !

On pourra servir de passeur de denrées nationales en cas de crise ! :'D

Kuea

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Un ivrogne et une abrutie. Empty Candidature panda ivrogne

Message  Divine-Pandana Dim 21 Oct - 6:26

Je dis OUI à votre candidature et comme le dis aza il ne faut pas s'arrêter sur la nation!

Divine-Pandana

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Un ivrogne et une abrutie. Empty Re: [Candidature] Un ivrogne et une abrutie.

Message  kidorad Dim 21 Oct - 10:27

on a évoqué le sujet cette nuit avec narco, si il n'est pas pour il ne s'oppose pas pour autant à ce choix. Donc si on a d'autres avis positif il serait possible de recruter ce petit couple.

Kidorad.
kidorad
kidorad

Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Un ivrogne et une abrutie. Empty Re: [Candidature] Un ivrogne et une abrutie.

Message  Uzu' Dim 21 Oct - 12:10

Si le carré Officier n'est pas contre. je pense qu'il ne manque plus que Seth,
mais je pense qu'il est favorable aussi.
Donc Si on passe par delà les nations. c'est un Grand POUR.

Je pense qu'ils pourront être recruter dés aujourd'hui non?



(oui je pense beaucoup en ce moment.) Laughing
Uzu'
Uzu'

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 30
Localisation : Bonta Sud ( dans la contrée de Tonkult)

https://facebook.com/MathiiasViins

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Un ivrogne et une abrutie. Empty Re: [Candidature] Un ivrogne et une abrutie.

Message  Kuea Dim 21 Oct - 12:41

Et bah ! Merci à tous pour ces avis qui sont agréables à lire.

Si vous voulez discuter plus amplement, je suis bien évidemment disponible en jeu ! (Et Laeventia aussi qui se remet doucement à jouer, malheureusement, Chape en a fait les frais XD)

Au plaisir de pouvoir faire plus ample connaissance !

Kuea

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Un ivrogne et une abrutie. Empty Re: [Candidature] Un ivrogne et une abrutie.

Message  kidorad Dim 21 Oct - 13:25

La guilde est passé officiellement multination donc bienvenue.

Kidorad
kidorad
kidorad

Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Un ivrogne et une abrutie. Empty Re: [Candidature] Un ivrogne et une abrutie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum