EXITIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature de Despiphyte

+5
Seth Guéko
kidorad
Neluc Rushifa
Laeventia
Despiphyte
9 participants

Aller en bas

Candidature de Despiphyte Empty Candidature de Despiphyte

Message  Despiphyte Lun 29 Oct - 16:54




Bonjours à tous, je me nomme Despiphyte et j'aimerai faire rejoindre les rangs d'Exitium.




1°. Présentation IRL :

Je suis un jeune homme de 16 ans, je m'appelle Antoine, je suis en 1ère STAV Aménagement (Scientifique et Technologique de l'Agronomie et du Vivant), j'aime dessiner, cuisiner, jardiner et surtout j'aime l'ordinateur.. J'habite au Nord de Paris dans le Val d'Oise (95). Je suis en internat la semaine d'où mon impossibilité de jouer du lundi au vendredi 15 heures cependant je me rattrape lors des vacances.

2°. Présentation IG :

Sur Wakfu, j'avais d'abord choisi de jouer un Cra, mais il y a quelque temps j'ai décider de l'abandonner pour jouer un Xélor, Despiphyte. Il est actuellement lvl 98, à la fin des vacances il sera lvl 102-105. Apres la mise a jours du mardi 30 octobre je le jouerai air ou eau/air grâce au tic/tac. Mon Xélor est a Amakna, je sais que depuis peu cela ne pose plus un problème mais dès que le changement de nation sera opérationnel je le ferai avec joie.

3°. Mon histoire sur WAKFU :

Je joue a wakfu depuis environ 8 mois, j'ai appartenu a plusieurs guilde où je me suis beaucoup investis, la confrérie qui a été dissoute, à la confrérie des arpenteurs suite a un petit "imprévu" puis j'ai appartenu a Destiny Reborn où je ne me sentait pas du tout à l'aise et c'est la raison de ma recherche d'une autre guilde. Sur Wakfu je privilégie les donjons, les sorties, les arènes ; les évènements de groupe, je n'aime pas farmer seul des mobs sans d'autre raison que l'expérience.

4°. Mes anciens MMORPG :

J'ai joué sur une période de 6 ans a dofus, je jouais une team de 8 personnages sur le serveur Sumens, j'ai dus arrête suite à l'intrusion sur les serveur du 2 aout 2011 où j'ai perdu mes 8 comptes lvl 200 avec les équipements. Apres ce "drame" j'ai joué a civilisation 5 mais ça ne satisfaisait pas toutes mes attentes. Puis je suis allez sur Wakfu qui réponds pleinement a mes désirs de jeu.

5°. Motivations pour vous rejoindre :

Je suis une personne qui s'investi a 200% (vous me direz "ça va les chevilles") mais c'est vrai. Je ne m'investi absolument pas dans les conquêtes de territoires, dans la politique mais je m'investi en guilde. J'aime aider les autres quand ils en ont besoins. J'aime aussi relevé de nouveaux défis, comme les BU ou les nouveaux donjons.

6°. Communication et horaires :

Je possède un compte Skype mais de de compte Mumble, si je suis accepté dans la guilde j'irai m'en créer un en courant c'est promit.
Pour les horaires, je ne peux pas me connecter durant la semaine, mais du vendredi 15 heures au dimanche 6 heures je suis connecté presque en permanence.

7 °. Pourquoi votre guilde ? :

Exitium est une guilde qui a déjà fait ses preuves. Elle est forte et stable, j'ai reçu des échos que c’était une guilde chaleureuse et pleines personne agréables a côtoyé. Personnellement c'est se sont les qualités que je recherche chez une guilde, de la rigolade et de l'entraide.

8°. Partie Screenshots :

Mes métiers :

Candidature de Despiphyte Wakfu_11

Mon xélor :

Candidature de Despiphyte Wakfu_12

Mes caractéristiques :

Candidature de Despiphyte Wakfu_13

Mon havre-sac :

Candidature de Despiphyte Wakfu_10

J’espère que nous nous révérons bientôt, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Cordialement Despiphyte. x)
Le temps de tourne pas rond des horloges carrées.
Despiphyte
Despiphyte

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Despiphyte Empty Re: Candidature de Despiphyte

Message  Despiphyte Lun 29 Oct - 16:58

Désolé pour les images coupés, je n'ai pas réussi a changer le format. Et si vous trouver des fautes d’orthographe ou de syntaxe c'est normal, dyslexie... Sad

Cordialement Despiphyte.
Despiphyte
Despiphyte

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Despiphyte Empty Re: Candidature de Despiphyte

Message  Laeventia Lun 29 Oct - 20:26

Voici une bien jolie et complète candidature ! Elle est bien structurée et présentée, ce qui facilite grandement la lecture.
En ce qui concerne la nation: la guilde est devenue internationale donc il ne devrait pas y avoir de problème. Le monde est mieux diversifié, n'est-ce pas ? ;-)

Entre nous: ton havre-sac est petit, moche, sans entretien ni rien...il ne fait pas le poids face au mien qui contient ma fabuleuse peluche TOFU ! (c'était de l'ironie, hein :p)

Avis positif
Laeventia
Laeventia

Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Despiphyte Empty Re: Candidature de Despiphyte

Message  Neluc Rushifa Lun 29 Oct - 21:40

Alors c'est ça que tu préparais, c'est bien ficeler... Bravo!
Neluc Rushifa
Neluc Rushifa

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Despiphyte Empty Re: Candidature de Despiphyte

Message  kidorad Lun 29 Oct - 22:51

Complet, j'aime, je suis pour on attend plus que l'avis des officiers (sauf uzu absent excusé)

Kidorad
kidorad
kidorad

Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Despiphyte Empty Re: Candidature de Despiphyte

Message  Seth Guéko Lun 29 Oct - 23:14

Un GRAND ui pour moi on voit deja dans ta candidature complète que t'es un joueur motiver !
Je te dis a bientot :p

Seth Guéko

Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Lorraine =D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Despiphyte Empty Re: Candidature de Despiphyte

Message  Optic Lun 29 Oct - 23:28

Optic dire oui .. ougaga!

Ah au juste, je t'ai déjà vu aux chuchos non Shocked ? Sinon j'ai bien hâte de te compter dans nos rangs dans un avenir rapproché Wink !
Optic
Optic

Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 31
Localisation : Royaume du Québec :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Despiphyte Empty Re: Candidature de Despiphyte

Message  Despiphyte Lun 29 Oct - 23:50

Merci a tous pour vos commentaire élogieux.. Ca me fait vraiment plaisir de voir que des gens reconnaissent le travail et la motivation.
Et pour répondre oui vous avez certainement dus me voir aux cracleurs chuchoteurs c'est ma zone d'xp favorite..

J'ai hâte de pouvoir enfiler le maillot d'Exituim.. J’espère qu'il mira comme un gant. Je suis disponible pour répondre a toutes vos questions.

Cordialement Despiphyte.



Despiphyte
Despiphyte

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Despiphyte Empty Candidature Desphityte

Message  Divine-Pandana Mar 30 Oct - 9:25

Je dis OUI!!! Candidature parfaite pour moi. A bientôt pour de nouvelles aventures dans Exitium avec nous Very Happy

Divine-Pandana

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Despiphyte Empty Re: Candidature de Despiphyte

Message  Fauh' Mar 30 Oct - 10:28

Un xel air... Enfin... Depuis le temps que j'attendais d'en voir un vrai... Mon vœu c'est exaucé... Je suis au 7éme ciel... I love you
Bon sinon sérieusement tu m'as l'air sympa. Tu es dans un BAC super (Comme le mien!!! STAV), tu m'as l'air très ambitieux et de t'investir au sein de la guilde à en croire ta candidature donc je dirais... hum... hum hum... Oui!
Fauh'
Fauh'

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 27
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Despiphyte Empty Re: Candidature de Despiphyte

Message  kidorad Mar 30 Oct - 15:04

Comme pour cratosfair et pipounee, je valide ton entré en l'absence de plusieurs officiers.

Kidorad
kidorad
kidorad

Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Despiphyte Empty Re: Candidature de Despiphyte

Message  Nono L'Horloger Mar 30 Oct - 18:33

Même si c'est innutile je valide ! T'es en STAV et en+ t'es un Xel Smile
Nono L'Horloger
Nono L'Horloger

Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse con !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Despiphyte Empty Re: Candidature de Despiphyte

Message  Despiphyte Mar 30 Oct - 18:52

Merci ça me fait vraiment plaisir, qui dois-je contacter pour pouvoir faire mon entrée dans la guilde ?
Despiphyte
Despiphyte

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Despiphyte Empty Re: Candidature de Despiphyte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum