EXITIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

candidature voxo

+4
Narco'Lept'Ik
kidorad
Despiphyte
alexis2810
8 participants

Aller en bas

candidature voxo Empty candidature voxo

Message  alexis2810 Mer 31 Oct - 20:07

Bonjours a tous

Comme vous pouvez vous en douter je vien vous presenter ma candidature Very Happy et j'ai appris depuis peu que votre guilde essayait de se le relever .

Présentation IRL : Je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans, je suis en seconde général dans un lycée au sud ouest de la france ( en Aquitaine ).
Mes centre d'interet sont Wakfu, les sims 3 , le dessin et le sport comme le vélo, le rolleur, tennis ...

Presentation de mon xélor : Dans wakfu j'incarne deux personnages, il s'agit d'un xélor feu niveau 105, ce sont pseudo est voxo et un steamer feu également niveau 30 mais je ne souhaite pas qu'il rentre dans al guilde car je trouve qu il n'est pas encore assez fort et il se s'appelle Vxo-Steam mais c'est deux personnages ne sont pas du meme compte Very Happy .

Donc je ves vous presenter que Voxo mon xélor feu que j'adore

candidature voxo 13517011

Je tien a vous dire que cette panoplie n'est juste que provisoire car ma panoplie vampyro est en cours d'acquisition

candidature voxo 13517012

Je tien aussi a vous signaler que j'ai commencer a augmenter mes métier que la semaine dernière Very Happy

Mon build finale :

Nous y voila, mon build finale sa sera mon xélor en mode 10 PA et 4 PM, j'envisage d'avoir la panoplie vampyro runé minimum deg incan 70 et rune vite 70 voir 80. Avec cette merveilleuse panoplie une amulette ombrage, ma maka level 100 ( actuellement elle est level 48 car je les acheté avant hier ), mon makabrano zer level 100 ( actuelement level 55 ), mon tofu touffu level maximum ( je sais pas ce que c'est désolé mais la il est niveau 2 ), le plastron vampyrique et les epaulettes vampyrique. Quand j'aurais cette panoplie a ce moment la j'envisagerais d'économiser pour la panoplie meulou mais je n'y suis pas encore. Grace a la panoplie vampyro et les autres item je pourrais jouer en mode 10 PA sans dévoument et avec 12 PA. Avec les dix PA j'utiliserais le sort aiguille deux fois ( il est niveau 84 ) et avec dévoument j'utilisarais le combot ralentissement ( niveau 30 ) , vieillissement ( niveau 82 ) et le sort aiguille deux fois ou trois fois avec le rolleback. Mais je ne vais pas pouvoir dire toute les combinaison possible car je n'est pas envie de vous ennuyer Smile .

Mon parcours :

Lors de mes début je ne connaissais personne mais au fure et a mesure j'ai connu quelqu un qui a toujours etait la pour moi son pseudo c est Raise .Cette personne ma aider et ma presenté d'autre personne vraiment gentille comme Souali .... Plus tard j'ai integrer la guilde Les arcanes du temps, c'etait une guilde tres bien mais je ne sais pas pourquoi elle c'est dissou. Peu apres j'ai integrer One Elysion mais je suis rester que une semaine car cela m'énerver que seul ceux qui etait ancien pouvais faire des sortie xp, droppe et tout ( la raison c'est qu'il nous connaisser pas ). Il y a peu j'ai réintegrer les arcanes du temps qui avait etait recrée mais je suis partie car il y avait trop de tenssion et tout le monde sortaient et entrée dans la guilde comme bon leur semble et maintenant je vien postuler dans cette guilde qui me plait énormément Very Happy ( et oui je me suis renséigner sur vous je connais tous vos petit secret , nn je rigole Wink )

Mes motivations :

Mes motivations sont tres simple , je souhaite découvrire toutes les facettes de cette catégorie de personnage afin de devenir l'un des meilleurs xélor du jeux . Du coté de la guilde je souhaite concurrencer avec les autres guilde comme polaris,arrada kyus, rush of blood .... et que la guilde soit la meilleur du jeux. En se qui concerne les moyens de communication je n'est ni mumble, ni skype mais si vous le souhaitaient je le prendrais sans hésiter.

Horaires de connexion :

Mes horraires de connexion sont variée, vue que je suis étudiant je peus me connecter que le soir a partire de 18 heures et le week end je suis presque toujours connecté

Si vous avez des questions , n'hésitez pas a me contacter via mon personnage ou bien par forum et moi j'essaierais de vous repondre d'y repondre du mieu que je peus

Cordialement.

alexis2810

Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message  Despiphyte Mer 31 Oct - 20:56

Je suis un peu nouveau.. Alors je ne sais absolument pas si je dois voter mais je prends une petite initiative et je voudrai donner mon avis sur Voxo.

C'est une belle candidature bien écrite et bien illustré. De plus les quelques fois ou j'ai pus parler avec Voxo, ça été une personne sympathique et agréable selon moi c'est le type de personne qu'il faut a Exitium.

Alors comme vous avez dus le voir, c'est un grand "POUR.

A bientôt j’espère. Cordialement Despiphyte !
Despiphyte
Despiphyte

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message  alexis2810 Mer 31 Oct - 20:59

Je te remercie pour tous c est compliment et pour le pour que tu ma donne

alexis2810

Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message  kidorad Mer 31 Oct - 21:34

Ca sera oui pour moi.

Kidorad
kidorad
kidorad

Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message  alexis2810 Mer 31 Oct - 21:36

Merci beaucoup pour ton oui Smile

alexis2810

Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message  Narco'Lept'Ik Jeu 1 Nov - 1:10

Je ne vois pas d'objection à ton entrée en guilde. ça sera un oui pour moi a une condition, qu'a ton entrée en guilde tu prenne conscience de la nouvelle charte/ présentation de guilde comme pour tout nouveau membres.
Narco'Lept'Ik
Narco'Lept'Ik
Co admin

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message  Laeventia Jeu 1 Nov - 12:11

Bonne candidature, hâte de voir tes prouesses en combat un de ces quatre !

Avis +
Laeventia
Laeventia

Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Candidature Voxo

Message  Divine-Pandana Jeu 1 Nov - 12:33

Bonne candidature (malgré les fautes d'orthographes). A très bientôt pour de nouvelles aventures avec nous Wink

Divine-Pandana

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message  alexis2810 Jeu 1 Nov - 19:41

je suis accepté ?

alexis2810

Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message  kidorad Jeu 1 Nov - 19:43

Pas encore, mais ca s'annonce bien, il manque encore l'avis de deux officiers.

Kidorad
kidorad
kidorad

Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message  alexis2810 Jeu 1 Nov - 19:44

d'accord ils vont bientot se connecter ?

alexis2810

Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message  kidorad Jeu 1 Nov - 19:45

ce soir j'espère...

Kidorad
kidorad
kidorad

Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message  Seth Guéko Jeu 1 Nov - 23:24

Un oui pour moi =D

Seth Guéko

Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Lorraine =D

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message  Azaëlya Ven 2 Nov - 19:38

Oui sans complication
Azaëlya
Azaëlya

Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum