EXITIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

candidature voxo

+4
Narco'Lept'Ik
kidorad
Despiphyte
alexis2810
8 participants

Aller en bas

candidature voxo Empty candidature voxo

Message  alexis2810 Mer 31 Oct - 20:07

Bonjours a tous

Comme vous pouvez vous en douter je vien vous presenter ma candidature Very Happy et j'ai appris depuis peu que votre guilde essayait de se le relever .

Présentation IRL : Je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans, je suis en seconde général dans un lycée au sud ouest de la france ( en Aquitaine ).
Mes centre d'interet sont Wakfu, les sims 3 , le dessin et le sport comme le vélo, le rolleur, tennis ...

Presentation de mon xélor : Dans wakfu j'incarne deux personnages, il s'agit d'un xélor feu niveau 105, ce sont pseudo est voxo et un steamer feu également niveau 30 mais je ne souhaite pas qu'il rentre dans al guilde car je trouve qu il n'est pas encore assez fort et il se s'appelle Vxo-Steam mais c'est deux personnages ne sont pas du meme compte Very Happy .

Donc je ves vous presenter que Voxo mon xélor feu que j'adore

candidature voxo 13517011

Je tien a vous dire que cette panoplie n'est juste que provisoire car ma panoplie vampyro est en cours d'acquisition

candidature voxo 13517012

Je tien aussi a vous signaler que j'ai commencer a augmenter mes métier que la semaine dernière Very Happy

Mon build finale :