EXITIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature ShakeAvenger

+4
Divine-Pandana
Despiphyte
kidorad
Shake
8 participants

Aller en bas

Candidature ShakeAvenger Empty Candidature ShakeAvenger

Message  Shake Jeu 1 Nov - 21:06

-Présentation IRL
Je m'appelle William , j'ai 16 ans . Je fais un Bac pro Système électronique numérique .
Je pratique du tennis , un peu de Tir en club .

Candidature ShakeAvenger Captur12
Candidature ShakeAvenger Captur13

Présentation Personnage

Mon premier personnage que j'ai crée en débutant dans se jeux fut le sacrieur . Donc mon sacrieur est level 92 , élement feu , connus (ou pas) sous le nom de ShakeAvenger .
Comme vous avez pu voir si dessus , je le joue en mode 7 pa 4 pm pour le moment .
Je suis basé plus sur l'attaque Attaque de zone , j'utilise aussi fréquement le sort Transposition pour pouvoir placé mes alliés ou déplacer l'ennemie . Vous aurez aussi remarqué que je n'ai pas beaucoup de métier HL appars Mineur , j'attends juste de passer Level 105 pour pouvoir commencer à vraiment les augmenter . je compte m'acheter dans les prochains jours une coiffe vampyro , j'ai pas voulu mettre la mienne car j'avais un peu honte ^^' ...

Build Finale :
Je compte jouer mon sacri en mode 10 pa 4 /5 pm . Pano Vampyro + Amulette Ombragé + mon Makabrac qui est Actuellement niveaux 78 .
Donc L'utilité de mes Pa sont :- Attaque Sang brulant + Furie Sanguinaire + Sang pour Sang
Ou priviligié sur le déplacement et faire transposition + Furie Sanguinaire + Sang Brulant (Derrière L'ennemie ) .

Mon parcours :

Je suis arrivé de dofus que j'ai arrété après la maj 2.0 qui ne m'a pas plu .
Donc comme je l'ai dit le premier personnage que j'ai réellement monté à été mon sacrieur qui pour vous dire n'a pas toujours été un sacrieur feu .
J'ai commencé feu puis je suis passé air pour repasser feu pour 2 min plus tard le mettre terre et j'ai décidé de me remettre feu après la maj du mardi 30 (: .

Mes motivations :

J'ai postulé chez vous car j'ai remarqué déjà que vous préviligiez l'entente entre les joueurs .
Je m'explique , j'ai regardé un peu les lettres de motivations et vous repondez gentillement aux personnes donc j'imagine que l'ambiance de la guilde doit être ainsi . Et puis j'aimerais trouver une guilde ou il ne regarde pas que le niveau mais plutôt à la manière de jouer son personnage , son stuff car j'ai souvent entendu " tu es trop Bl " alors que je suis a 13 niveau du Dernier niveaux , ce n'est pas les seules raison aussi mais c'est un tout et le plus important pour moi c'est qu'il est une bonne entente .

Je dispose de Skype mais le problème , c'est que je vis en campagne et j'ai un bas débit donc je ne peux pas faire Skype & Wakfu en même temps mais je préfère parler avec vous que jouer .


-Horaires de connexion?

Mes horaires sont assez mitigés , pendant les vacances j'ai cartier libre mais quand je rentre en cours je n'ai pas le droit de toucher à l'ordinateur de la semaine je dois attendre le week-end .

Je pense que j'ai finis , si vous avez d'autre question n'hésitez , excusez moi pour les fautes car je sais qu'il y en a toujours .

Cordiallement , ShakeAvenger
Shake
Shake

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 27
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShakeAvenger Empty Re: Candidature ShakeAvenger

Message  kidorad Ven 2 Nov - 2:12

J'aime bien ta candidature mais ta connexion que le weekend risque de compliquer ton intégration, mais tes parents on raison (mini kido, plus de connexion la semaine...)

oui pour moi

Kidorad
kidorad
kidorad

Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShakeAvenger Empty Re: Candidature ShakeAvenger

Message  Despiphyte Ven 2 Nov - 2:30

Candidature sympathique, j'aime avoir des personnes prenant coups et blessures a ma place x)

A plus tard j'espère.

Cordialement Despiphyte.
Despiphyte
Despiphyte

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShakeAvenger Empty Re: Candidature ShakeAvenger

Message  Shake Ven 2 Nov - 5:39

merci :X je sais que pour mes horaires embêtant , c'est pour sa que je me rattrape beaucoup sur le week-end et les vacances :
Shake
Shake

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 27
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShakeAvenger Empty Candidature ShakeAvenger

Message  Divine-Pandana Ven 2 Nov - 13:21

Bonne candidature, c'est aussi un oui pour moi. Dommage que tu ne peux pas te connecter en semaine mais on fera avec Smile . à bientôt pour de nouvelles aventures avec nous. Very Happy

Divine-Pandana

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShakeAvenger Empty Re: Candidature ShakeAvenger

Message  Fauh' Ven 2 Nov - 13:54

Bonne candidature! Donc c'est vrai que tes horaires de connexion sont problématique mais bon tu n'es en aucun cas fautif. Donc pour moi se sera un... Oui?... Non?... Oui...? Non?...(etc etc etc...)
Hum mon dernier mot est Oui!
Razz
Fauh'
Fauh'

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 27
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShakeAvenger Empty Re: Candidature ShakeAvenger

Message  Shake Ven 2 Nov - 14:03

Merci , mais j'aurais peut être une chance de pouvoir me connecter la semaine , La condition soit que j'ai une bonne moyenne au premier trimestre . c'est bien partis normalement .
Shake
Shake

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 27
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShakeAvenger Empty Re: Candidature ShakeAvenger

Message  Laeventia Ven 2 Nov - 19:25

Je pense que l'horaire de connexion n'est pas un problème. La priorité n'est pas le jeu !
Autrement, ta candidature est tout à fait bien, je n'ai rien à redire !

A bientôt
Avis +
Laeventia
Laeventia

Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShakeAvenger Empty Re: Candidature ShakeAvenger

Message  Azaëlya Ven 2 Nov - 19:34

Il y a tout ce qu'il faut oui pour moi..
Azaëlya
Azaëlya

Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShakeAvenger Empty Re: Candidature ShakeAvenger

Message  Shake Ven 2 Nov - 19:59

Merci (: de ne pas tenir compte de mes horaires de connecton (:
Shake
Shake

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 27
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShakeAvenger Empty Re: Candidature ShakeAvenger

Message  Narco'Lept'Ik Ven 2 Nov - 22:44

Je ne vois pas de soucis à ton entrée en guilde. Pour moi ça sera un oui à une condition (comme pour les autres) que tu prenne conscience de la charte/ présentation de guilde en entrant dans la guilde. voila pour ma part.
Narco'Lept'Ik
Narco'Lept'Ik
Co admin

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShakeAvenger Empty Re: Candidature ShakeAvenger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum