EXITIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un Iop air, rapide comme l'éclair :)

+2
kidorad
Luxus Foudre
6 participants

Aller en bas

Un Iop air, rapide comme l'éclair :) Empty Un Iop air, rapide comme l'éclair :)

Message  Luxus Foudre Mar 16 Oct - 17:28

Salut à toutes et à tous membres d'Exitium ! Je vais tenter de vous séduire grâce à ma candidature que voici, Bonne Lecture Smile

Bon bah pour commencer Irl, je suis un parisien de 18 ans en Terminal L. Je suis un grand sportif , je pratique le Football Americain au poste de Running-Back depuis 2 ans et je suis fou amoureux de ce sport *-*. Sinon, je suis également un grand fan de mangas (Naruto, Fairy Tail, Dragon Ball, Eyeshield 21,...) et également un pationné de Jeux Vidéo et surtout de Zelda que je ne considère pas comme un jeu mais comme une oeuvre d'art Very Happy

Ensuite, IG je suis un Iop Air lvl 105 du nom de Luxus Foudre voici les screens de mes sorts et de mes caractéristiques : Un Iop air, rapide comme l'éclair :) Caract12

Un Iop air, rapide comme l'éclair :) Caract13

Un Iop air, rapide comme l'éclair :) Sorts10

Avant d'entendre des : "tu es mal monté", je tiens à préciser que je le sais et qu'à la prochaine restat je vous garantie que je ne ferais pas la même erreur et que je monterais tous mes sorts air, certain feu et certains terre. Et a la place de "Bond", j'uperai "Aplatir" et qu'en caract je mettrai + 1PM.

En ce qui concerne mon stuff voici un screen :
Un Iop air, rapide comme l'éclair :) Invent11

En ce qui concerne mon stuff pour commencer je tente depuis 1 semaine de droper le plastron chucho en vain et donc je crois que je vais finir par l'acheter. Mes makabracartes sont lvl 73 et donc en cours d'exp. Et en ce qui concerne l'amulette, je recherche actuellement un bijoutier de confiance pour me craft mon Amulette Ombragée dont je possède tout les composants.

Voici le screen de mes metiers ( je suis en train de les up) :
Un Iop air, rapide comme l'éclair :) Metier10

Alors par où commencer ... Bien déjà j'ai débuter Wakfu à la V2 et depuis je suis amoureux de ce jeu ^^. J'ai nottement fais partie de la Crazy House et de Brise Noob ainsi qu'un peu de Now'Jackass. Je les ai quittés toutes les 3 pour une seule et même raison ... l'inactivité de la guilde.

Les MMO auxquels j'ai joué... je n'ai pas vraiment de parcours sur les MMO a part un peu de Dofus pendant 2 ou 3 ans mais rien d'autre. Bon bien sur Wakfu, depuis la V2 de la béta comme cité plus haut Smile

COMMENT CA ON ME COMPARE PAS A UN CHACHA DE LA MERE MICHOU MOI !!!! Je suis motivé je suis pas dans un moulin et en plus je suis allergique au foin ! Je suis là pour remplir mon but même si je joue pour m'amuser mon objectif est d'être l'un des meilleur dans la meilleur des guilde et puis aussi pour aider a faire repartir une guilde comme Exitium où j'ai toujours voulu être mais où les recrutements étaient fermés Sad

Moi aussi j'aime parler *-*. Je possède Skype et Mumble, je trouve cela indispensable pour les Boss Ultime et une coordination optimal.

En fait j'ai connus Exitium par une ancienne de chez vous "Blair" et bien entendu de vu a l'époque vu les hauts level que vous possediez, je me suis dit pourquoi pas moi et me voici Smile

Ce qui m'a poussé à postuler ici c'est justement comme cité plus haut la puissance de la guilde mais également les connaissance que j'y ai comme Blair a l'époque qui n'est plus là aujourd'hui et comme Héphaistos qui est là aujourd'hui Smile

Mes Horraires de connexion ? Quand je le peux donc en gros minimum 3H par jour et maximum disons ... 23-24H xD surtout pendant les vacances Smile

Et bien entendu je suis Bontarien et fier de l'être :@

J'espere obtenir une réponse positive de votre part et vous dit à bientôt IG. Si vous avez des questions bien entendu n'hésitez pas IG comme sur le Forum, je me ferai une joie d'y répondre.
Cordialement

Luxus Foudre, le Iop qui prouve que la Foudre ne fait pas que des lumières ...
Luxus Foudre
Luxus Foudre

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop air, rapide comme l'éclair :)

Message  kidorad Mar 16 Oct - 17:42

Enfin quelqu'un avec qui je pourais parlé sur mumble. Tu tape air, mon pendant au chucho, donc c'est oui pour moi.

Kidorad
kidorad
kidorad

Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop air, rapide comme l'éclair :)

Message  Luxus Foudre Mar 16 Oct - 17:45

Merci ^^ Smile
Luxus Foudre
Luxus Foudre

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop air, rapide comme l'éclair :) Empty Candidature luxus-Foudre

Message  Divine-Pandana Mar 16 Oct - 17:54

Jolie candidature et je dis oui! Je te souhaite de venir bientôt parmi nous Wink

Divine-Pandana

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop air, rapide comme l'éclair :)

Message  Luxus Foudre Mar 16 Oct - 17:57

Merci mon Didi je l'espere ( je savais pas que tu étais a Exitium xD)
Luxus Foudre
Luxus Foudre

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop air, rapide comme l'éclair :)

Message  thomaszs Mar 16 Oct - 18:05

Moi perso je te trouve très sympas une belle présentation de ton iop Luxus! J'approuve ta canditatur

thomaszs

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop air, rapide comme l'éclair :)

Message  Narco'Lept'Ik Mar 16 Oct - 18:06

Suite à certain retour de plusieurs membre de la guilde comme quoi tu aurais les insultes faciles et qui plus est que tu aurais insulter un membre de la guilde ça sera un non pour moi, désoler.
Narco'Lept'Ik
Narco'Lept'Ik
Co admin

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop air, rapide comme l'éclair :)

Message  thomaszs Mar 16 Oct - 18:08

Oui je sais je me suis tromper sur " canditatur " mdr

thomaszs

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop air, rapide comme l'éclair :)

Message  Luxus Foudre Mar 16 Oct - 18:10

Moi les insultes faciles ? :O c'est la premiere fois que j'entend ça xD Demandez des avis sur les gens que je connaisse si ce sont des avis sur mes insultes avec Ecna, Gray, etc . Ce sont des insultes purement amicales et non péjoratives Smile
Il m'arrive de dire que quelqu'un est nul ou naze ou encore de delet mais ce n'est jamais vraiment dans mes pensés je dit ca sur le coup au tac' o tac je ne le pense pas et si vous considerez cela comme des insultes je m'en excuse .
Luxus Foudre
Luxus Foudre

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop air, rapide comme l'éclair :)

Message  Narco'Lept'Ik Mar 16 Oct - 18:21

Il semblerais que la majorités de la guilde est favorable a ton intégration parmi nous, d'ici peut de temps nous allons te donner le résultat finale Smile
Narco'Lept'Ik
Narco'Lept'Ik
Co admin

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop air, rapide comme l'éclair :)

Message  Luxus Foudre Mar 16 Oct - 18:23

Merci, j'attend avec impatience et stress :p
Luxus Foudre
Luxus Foudre

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop air, rapide comme l'éclair :)

Message  Azaëlya Mar 16 Oct - 18:28

J'passerais au dessus des insultes, Sensa il fait la même, nous ne somme pas encore trop exigeants t'es complet faut pas plus. Candidature acceptées pour ma part si il fallait écouter les 'On dit..' On serait nul part maintenant.
Bienvenu!
Azaëlya
Azaëlya

Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop air, rapide comme l'éclair :)

Message  Narco'Lept'Ik Mar 16 Oct - 18:42

Suite a un avis majoritairement favorable de la guilde tu fais donc maintenant partie des nouveau membre d'Exitium Smile

Bienvenue.


Contacte moi IG (Narco-Lept'Ik) ou Kidorad pour t'inviter dans la guilde
Narco'Lept'Ik
Narco'Lept'Ik
Co admin

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop air, rapide comme l'éclair :)

Message  Luxus Foudre Mar 16 Oct - 18:47

Merci Azaëlya, cela me prouve la maturité de la guilde et c'est également ce que je recherche. Et merci à ceux qui ont eu un avis favorable, quant à ceux qui ont eu un avis défavorable, je ferai tout pour que cela change. Et Merci Narco'Lept'Ik Smile
Luxus Foudre
Luxus Foudre

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop air, rapide comme l'éclair :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum